Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romaine Gousse

Romaine Gousse

17 ans et je suis encor vierge?

bonjour, question reservé aux filles, dé conseil pr le premier rapport sexuelle, merci EN SAVOIR PLUS >>>




no reste vierge!
Pas avant le mariage c'est la plus belle preuve d'amour!
Perdre sa virginité est une chose, la braver en est une autre!
Alors sois toi même il n'y a apas de honte à être vierge, plutôt une fierté ça veut dire que tu te respecte et je trouve ça trés bien!
pause toi des question seulement si tu est du genre a regretter mais trouver un gars pour qui t'as des sentiment
C'est n'importe quoi de se préserver blabla
Si tu es amoureuse, que ton petit ami te plait vazy.
Faut que ca te fasse plaisir, que tu en aie envie. Pas te forcer.
Compliment ma chere tu sais qu'il est tres rare pou une fille
de ton age.Ce que je peut te dire c'est ta dignitè,ne joue pas avec ,parceque il n'y a rien dans de plus au dehors si tu peux
attendre le marriage se serait mieux,apres le marriage tu verras ce que je te dise.
et alors? qui a dit qu'il fallait faire la course?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la fin des régimes spéciaux actée ?Le dialogue social se poursuit avec les confederations syndicales?, assure le nouveau secretaire d?Etat aux Retraites. La phase de concertation sur la reforme des retraites se poursuit et les sujets abordes sont de plus en plus explosifs. Les parten
  • qui peut très bien . Vous utilisez deja l'huile d'olive pour faire la cuisine, mais savez-vous que ses bienfaits pouvent vous permettre de vivre plus longtemps?. Lorsque l'on souhaite perdre du poids, on a tendance a se focaliser uniquement sur le contenu
  • Agar agar Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez l
  • Végétal 85 [page->description]. Terre vegetale enrichie avec du compost, de haute qualite fertiligene. Conditionnee en big bag de 500 L ou 1 m3 livres sur toute la France. Delai entre 3 et 5 jours. Terre vegetal ameliore les sols pauvres, comble les trous. Idea
  • Quand es-ce que le femmes s'habilleront toutes de nouveau avec d'immenses jolies robes? Bonsoir!Moi déjà j'adore les robes longues et originales lol mais je rêve des robes avec corsets crinolines, des robes de princesse wouahhhhhhhhh et aux mille couleurs.c'est très beau et sensuel et sexy.quand au déshabillage!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmD EN SAVOIR
  • Au sein d'un couple, l'homme a t-il réellement cet Stature ce poste de dominance? "Il marche et elle suit, il est la tète(le penseur) et le la femme le corp(elle suit) Il prend la décision finale, mais attention ils(le couple) ce concertent mais même en cas de désaccord c'est lui(l'homme) qui prend la décision, et elle suit. " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'ai un dégoût pour la maternité J'ai un dégoût pour la maternité!!Il se trouve que je ne me vois pas avoir d'enfant, la grossesse me dégoûte, rien que le fait de savoir qu'il y a un "truc" en moi,. j'ai envie de vomir, et puis, l'accouchement me dégoûte et je ne trouve aucune beau
  • Sortiriez vous avec un homme de 37 ans qui vit avec ses parents et porte une Rolex? Pourquoi? EN SAVOIR
  • Que dites vous du comportement de ma voisine? "Moi, ma voisine, elle m'a bran -ché mon four à micro-ondes. elle m'a su-per bien conseillé pour le choix de mes rideaux. Puis je l'ai enc-ore remercié chaleureusement avant qu'elle reparte!" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
LOCATION VACANCES MARTINIQUE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article